27 juin 2005

Tu fais la gueule ??

Voici quelques jours, j'ai discuté avec son ex histoire que justement il n'y en ai plus (l'espoir fait vivre). L'après midi fût quand même loin d'être évident pour moi qui entends toujours cette vie passée qui ne m'appartient pas et que je n'aime pas spécialement évoquée surtout quand elle est déformée par la fameuse ex qui n'a pas fait et qui ne veut pas faire son deuil. Bref.... Retour de l'homme après multes coups de fils pour glaner des infos et bien les boules : très avide d'infos concernant les conversations, les réactions de son ex voir de ses ressentis et rien de plus !!!!!!!!!

ET MOI ??? COMMENT JE VAIS ??

Qu'importe à priori ma petite cocotte ce n'est que ton problème. Dans ces cas là mon cher Homme évite les questions du style : tu fais la gueule ? Qu'est ce que tu as ??? 

4 jours après moi je n'ai plus envie de te confier que ton attitude à mon égard m'a peiné, blessé et quand au fait de venir vers toi .... Il va falloir déjà que je te pardonne ta maladresse et que je ne laisse pas ma charmante petite tête se remplir de questions du type " tu te fous de ma gueule ???...!"

Posté par trentenaire à 09:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tu fais la gueule ??

Nouveau commentaire