Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARD DE FEMME
27 juin 2005

Un regard de femme

30 ans, divorcée avec 2 enfants, me voici depuis 2 ans relancée dans une vie de couple scellée par l'arrivée d'une charmante petite fille.
Et oui, me voici à la tête d'une famille dite recomposée comme il en existe de plus en plus. 3 enfants, 2 beaux enfants, des ex et un conjoint.
Beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de problèmes, de "crises" à gérer et de conciliation à digérer : voilà un bref résumé de ma vie quasi quotidienne !!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez personnes qui peuvent l’être, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène.<br /> PS: Si ce message vous a importuné, veuillez m'en excuser
REGARD DE FEMME
  • 30 ans, divorcée avec 2 enfants, me voici depuis 2 ans relancée dans une vie de couple scellée par l'arrivée d'une charmante petite fille. Et oui, me voici à la tête d'une famille dite recomposée comme il en existe de plus en plus. 3 enfants, 2 beaux enfan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité